Une de mes lectures du moment, dans un tout autre style que les romans dont j’ai pu vous parler jusqu’ici. [amazon_textlink asin=’1591845572′ text=’The personal MBA’ template=’ProductLink’ store=’not-specified’ marketplace=’FR’ link_id=’8f60cdd1-2540-11e7-8599-6180d3069ba9′] est un livre datant de 2012 qui s’intéresse à une autre forme d’apprentissage du marketing.

Getting an MBA is an expensive choice-one almost impossible to justify regardless of the state of the economy. Even the elite schools like Harvard and Wharton offer outdated, assembly-line programs that teach you more about PowerPoint presentations and unnecessary financial models than what it takes to run a real business. You can get better results (and save hundreds of thousands of dollars) by skipping business school altogether.

Obtenir un MBA (Master of Business Administration) est un choix qui s’avère très coûteux et qu’il est presque impossible de justifier au regard de l’économie actuelle. Même les écoles les plus prestigieuses proposent des programmes obsolètes qui vous en apprennent plus sur la manière de faire une présentation PowerPoint ou sur la compréhension des modèles financiers que sur la manière de gérer un vrai business. Finalement, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats (et épargner beaucoup d’argent) en ne vous inscrivant pas du tout dans une école de commerce

EN COURS DE LECTURE

 

[amazon_link asins=’1591845572,B00CLNPLF8′ template=’ProductAd’ store=’not-specified’ marketplace=’FR’ link_id=’7f006187-2542-11e7-a880-6b7d9ec88af3′]